Artemide


Artemide et le magazine Extérieurs Design vous attendent à l’événement “Jardins Jardin”

prev
next

Artemide et le magazine Extérieurs Design vous attendent à l’événement outdoor de Paris : Jardins Jardin. Aux amoureux de la nature : cette manifestation au Jardin des Tuileries du 4 au 7 juin 2015 invite à la flânerie. Une vingtaine de jardins, terrasses et balcons sera réalisé et mise en scène par des paysagistes en plein centre de la capitale. Les professionnels y expliqueront leur démarche, le choix des matériaux et des végétaux adaptés à l’environnement pour un jardin durable.
Découvrez ou redécouvrez certains de nos luminaires extérieurs.

foto_testo

REEDS
Design : Klaus Begasse
Lampadaire à lumière diffuse utilisant des sources LED monochromatiques se répendant à travers 7 tiges en PMMA de différentes hauteurs qui donnent l’impression d’une roselière se mouvant au gré du vent. Ce luminaire dégage une grande poésie et une légereté très agréable.
Reeds existe en module simple ou triple. Avec 3 indices de protection différents : IP20 pour l’intérieur, IP67 ou IP68 pour l’extérieur, ce dernier pouvant même être immergé.
Acier INOX AISI 316, polycarbonate transparent, l’étanchéité est assurée par un joint en silicone.

TOLOMEO OUTDOOR
Design : Michele De Lucchi & Giancarlo Fassina
Après presque 30 ans d’histoire, la Tolomeo est véritablement une icône dans le monde du design et une inconditionnelle de l’aménagement intérieur. Et pourquoi ne pas la repenser dans ses proportions mais en version extérieure ?
C’est chose faite ! Présentée à Euroluce en avril dernier, cette nouvelle extension de la célèbre gamme Tolomeo en version “outdoor” y avait remporté un franc succès. Laissez-vous surprendre par ce lampadaire désormais d’extérieur aux lignes reconnaissables entre toutes.
Max 70W. Finition sable ou basalte.

EGO 7 spot
Design : Artemide
Appareil d’éclairage à lumière directe orientable utilisant des sources LED à haut rendement. Installation au sol, en applique et au plafond. Corps orientable. Rotation sur l’axe vertical +/-90°. Equipé de LED monochromatiques blanches, 3000K. Finition : aluminium.

CEFISO 20
Design : Alessandro Pedretti
Spot orientable en applique ou au sol, équipé de sources LED monochromatiques blanches, disponible en 3 températures de couleur: Chaud = 3000K; Neutre = 4000K; Froid = 6000K. Emission lumineuse: directe. Disponible en deux finitions: gris clair et gris anthracite.

Plus d’info sur http://www.jardinsjardin.com

Artemide New York presents Les Danseuses during the ICFF 2015
Refettorio Ambrosiano – Le Rôle de la lumière