Artemide


I Saloni Worldwide – Moscow 2014

prev
next

l’innovation, la technologie et les sources LED sont les points forts des projets d’éclairage d’ Artemide au “Salon WorldWide Moscow”. Du 15 au 18 Octobre, des solutions pour le bureau exprimant les dernières évolutions technologiques en thème d’éclairage y seront présentées en avant-première.

Un vaste espace est consacré au projet Algoritmo – design Carlotta de Bevilacqua – dans sa nouvelle version suspension – total dark light UGR 19 – avec un profilé de 38mm de large seulement (optiques réfractives) et Algoritmo terra, caractérisé par une optique réfléchissante traçant parfaitement la lumière sur le plan de travail.

Un autre projet lui aussi très innovant est la suspension Grafa – conçue par Jean-Michel Wilmotte – un appareil ultra fin assurant une uniformité visuelle absolue et un contrôle parfait de la distribution de la lumière.

Le Salon Worldwide Moscow est une étape idéale pour présenter également des projets d’éclairage exprimant l’engagement d’Artemide pour le développement et l’évolution constants des produits selon les nouvelles technologies LED, les nouvelles finitions ou de nouvelles dimensions. La famille Pad 80, dans sa version SMD, les appliques LED Rea, Cuma, Talo et Microsurf, les nouveaux coloris de Tagora ou encore la famille Pirce qui a une nouvelle dimension et nouvelles finitions or et noir, en sont des exemples. A côté de celles-ci, nous trouvons aussi des lampes comme la Tolomeo dans ses dernières versions Mega Terra Led Noir et Nur Led.
La partie frontale du grand stand Artemide se divise en différentes vitrines qui accueillent des projets iconiques comme Callimaco, Fato Gold et Alfa, de la collection Masters’ Pieces – la famille Empatia, synthèse parfaite entre innovation, tradition et Made in Italy – et les lampes Tizio, Tolomeo, Ilio et Demetra : des éclairages à l’avant-garde qui traversent le temps grâce à des évolutions constantes et qui offrent des solutions capables de satisfaire n’importe quelle exigence d’éclairage dans la vie quotidienne.

Les toutes récentes familles en verre Meteorite – de Pio & Tito Toso – et Laguna – de Matteo Thun et Antonio Rodriguez – toutes deux caractérisées par leur design reconnaissable, union entre la tradition du travail du verre soufflé et la grande innovation technologique, complètent la vaste gamme de luminaires proposés par Artemide.

Artemide, cette année encore, renouvelle sa présence à la Foire de Moscou, démontrant sa grande compétence technologique et électronique par des produits garantissant une consommation ciblée des ressources énergétiques et offrant une vaste gamme de possibilités fonctionnelles pour les secteurs résidentiel et professionnel.

Du 15 au 18 Octobre 2014

Crocus Expo de Moscou

Pavillon 2 HALL 7 Stands A04 – B05

MI / Arch 2014
Artemide illuminates the Mysterious Objects of Giò Ponti